Introduction

by dhdaines

Pas fin de se lancer dans une aventure blogulistique sans même se présenter…

Eh ben, ça fait des années que je me contente de réduire mes pensées en 140 caractères ou moins, trainer des commentaires par ici et là sur les Internets, cliquer de manière obsessive sur article après billet après photo pour assouvir ma soif sans fond de connexion et d’information.

Bref, Internet c’est devenu tévé.

Il faut, avant que ce soit trop tard, me rassurer que j’ai encore quelque chose à dire, et que ma conscience ne s’est pas réduite en assemblage de clicks et likes. Je pense donc je blogue.

Car j’ai de loin dépassé 140 et ça commence à sonner full prétentieux, voilà l’introduction que j’ai promis: J’ai trente et machin ans mais bientôt quarante, j’habite Montréal pour le moment. Je suis anglophone, excusez mes fautes. Ce n’est que par hazard que ce premier billet se rédige en français, il y en aura souvent dans la langue de Bieber, don’t worry. Je parlerai beaucoup de vélo car c’est ce qui me passionne actuellement et depuis longtemps. Peut-être d’autre chose aussi comme la politique.

Le reste ce n’est pas vos oignons.

